The Voices of Youth, qui dépend de l’UNICEF, a décidé de revoir son identité visuelle.
The Voices for Youth, en français La voix des jeunes une organisation mondiale créée par l’UNICEF en 1995. Elle a pour initiative de donner la paroles aux jeunes âgés de 10 à 25 ans en leur donnant la possibilité de s’informer sur les grands enjeux sociaux, environnementaux et ou politique qui nous entourent.
Le nouveau logo a été conçu par l’agence Brooklyn Hyperakt.
Concernant la nouvelle identité visuelle la couleur bleu ciel est gardée à l’image de celui de l’UNICEF.
La typo évolue pour passer en haut de casse et est graissée. Un emblème est crée. A savoir, un « V » majuscule qui est formé d’ empattement et constitué à l’aide d’une bulle de parole. La forme générale du logo devient carré. Le logo est maintenant plus impactant.
Changements de logos
Nouveau logo pour The Voices of Youth
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Actualité des logos/ Les derniers gagnants de Graphis
Very good job de l'agence allemande KMS Team qui remporte pour la partie branding les Graphis annual awards 2011.... Lire la suite
Changements de logos/ L'aéroport de Genève prend de la hauteur
15 ans après la création de son identité visuelle, l'aéroport de Genève décide de changer de logo et opère son changement de marque."Avec son nouveau …... Lire la suite
Mais ce n’était pas un logo celui d’avant?
J’adore !