La chaîne de l’emploi demain.tv change de ton et va devenir plus simplement « demain », « la télévision des initiatives » qu’elle souligne désormais d’un point d’exclamation, la marque se veut plus dynamique en proposant un mélange de casse singulier. Merci à Bastien Margrit pour cette info qui n’est pas encore visible sur leur site.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Le Cérébos s'offre un nouvel envol
C'est à l'occasion de son 110e anniversaire que la marque française de sel Cérébos détenue par le groupe européen Esco, se refait une beauté. Qui …... Lire la suite
Changements de logos/ Clear Channel simplifie sa marque
Clarté, autorité et confiance. Voici l'objectif recherché par Clear Channel International en simplifiant son logo.L'américain Clear Channel International emploie 5 000 collaborateurs dans 44 pays …... Lire la suite
ahaha, dur dur.
Le précédent me semblait plus dynamique, et plus « orienté vers l’avenir », moins passe partout. Enfin toujours plus « original » que l’actuel finalement…
Le mélange des casses ne m’a pas non plus sauté au yeux :/
ni l’un ni l’autre.