Aster, fabricant de chaussures depuis 1913 pour enfants a décidé de faire évoluer son identité visuelle.
Avec l’aide de l’agence Kids now, cabinet expert des marques allant de 0 à 25 ans du groupe Bayadères, la marque a décidé de revoir son identité visuelle et son univers de marque. Le symbole multicolore est remplacé par une astérisque en forme de fleur. La typographie est dégraissée. Chaque lettre est rattachée donnant ainsi à l’identité visuelle un aspect écolier avec une scripte. La signature « 7 mois – 7 ans » est supprimée.
Toutes les couleurs s’effacent pour laisser place à un blanc cassé et un gris souris en cartouche. Ce qui est plus élégant. A noter que désormais chaque paire de chaussures disposera d’une étiquette avec la marque du produit, à l’image de la marque Kickers. A savoir qu’Aster a ouvert une filiale en Amérique en 2006, et reste le symbole du standing français. Elle continue de produire à St Germain du Salembre, en Dordogne. La nouvelle identité visuelle sera effective dans les semaines à venir.
France
Aster chaussera bientôt son nouveau logo
Partager
More reads
France/ Malabar, y'en a marre du logo ?
C'est sur la pointe des pieds qu'apparaît le nouveau logo de la marque de chewing-gums Malabar et son arrivée fait des bulles !Lundi 14 Mars …... Lire la suite
France/ La ville de Villefranque rajeunit
La ville de Villefranque, petit village des Pyrénées Atlantiques, dévoile son nouveau logo. Il est résultat d'un concours lancé en novembre 2010.La commission de communication …... Lire la suite