A l’occasion de ses 80 ans, Bridgestone, la marque japonaise de pneumatiques décide de lifter son identité visuelle. Le changement est loin d’être radical mais permet au logo de gagner en lisibilité. L’identité visuelle s’arrondie. Et à cette occasion, la marque a décide de revoir son slogan avec » Your Journey, Our Passion ».
Changements de logos
A l’occasion de ses 80 ans, Bridgestone, la marque japonaise de pneumatiques décide de lifter son identité visuelle. Le changement est loin d’être radical mais permet au logo de gagner en lisibilité. L’identité visuelle s’arrondie. Et à cette occasion, la marque a décide de revoir son slogan avec » Your Journey, Our Passion ».
Bridgestone s’offre un lifting pour ses 8Oans
Partager
A l’occasion de ses 80 ans, Bridgestone, la marque japonaise de pneumatiques décide de lifter son identité visuelle. Le changement est loin d’être radical mais permet au logo de gagner en lisibilité. L’identité visuelle s’arrondie. Et à cette occasion, la marque a décide de revoir son slogan avec » Your Journey, Our Passion ».
More reads
France/ Le logo de Marseille-Provence 2013
La ville de Marseille a été sélectionné pour être la Capitale Européens de la Culture en 2013. Depuis le 24 Février 2011 a été dévoilé le …... Lire la suite
Changements de logos/ Le Main Square Festival revoit son identité
Le Main Square Festival est l'un des plus grands festivals de musique en France. Il se déroule tous les premiers week-end du mois de juillet à …... Lire la suite