Un beau cadeau de Noël pour les 6 millions de lectrices selon Médiametrie/Netratings d’octobre 2010. Le journal des femmes, partie de linternaute dédiée aux femmes, renouvelle son image en passant d’un logo de blog à un véritable logo de magazine. La maquette du site est également professionnalisée pour donner une identité autonome au journal qui prend son envol par rapport à linternaute.
Outre cela, la totalité du site a été re-façonnée. Mise à part le bombardement de publicités, cela dit, propre aux magazines féminins, le travail est réussi. L’attractivité du site saute aux yeux, contrairement à l’ancienne version.
![](http://4.bp.blogspot.com/_fZ9rT6g-yYM/TQlqg4iBJQI/AAAAAAAAADE/GkupCY-Or4c/s320/journaldesfemmes.jpg)
![](http://3.bp.blogspot.com/_fZ9rT6g-yYM/TQlrU3PEdZI/AAAAAAAAADM/cTp3cXQvvAk/s320/Capture%2Bd%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran%2B2010-12-15%2B%25C3%25A0%2B18.08.45.png)