La chaîne laisse derrière elle un logo aux effets 3D pour retourner vers la 2D, ce qui n’est autre que l’essence même de l’esprit cartoon. La fameuse grille noire et blanche d’origine fait elle aussi sa réapparition, et c’est désormais avec deux principes de présentation de la chaine que Cartoon Network fait parlé d’elle: les initiales seules et le logo à damier. Cette nouvelle identité visuelle vient réaffirmer sa position de leader et vient répondre à de nouvelles perspectives (comédies, séries live et films en 3D).
Changements de logos
Cartoon Network revoit son logo
Partager
Cartoon Network, la chaîne du rire, de l’humour et de l’action, nous dévoile son nouvel habillage. Cartoon Network est une chaîne télévisée de dessins animés qui est née aux Etats-Unis en 1992 et qui avait pour but de rediffuser des classiques du genre cartoon américain des années 40-50, plus précisément de l’époque Warner Bros.
Aujourd’hui, la chaîne à évolué et bénéficie de programmation unique et devient ainsi une sorte de grand catalogue d’animation en répertoriant les stars des studios Warner Bros enrichi par les productions des studios Cartoon Network.
More reads
France/ Mondial Relay en quête de modernisation
La filiale du Groupe 3 Suisses International, Mondial Relay qui offre la solution de livraison des colis pour les particuliers en point relais depuis 1993 …... Lire la suite
France/ Le Journal des femmes prend son envol
Un beau cadeau de Noël pour les 6 millions de lectrices selon Médiametrie/Netratings d'octobre 2010. Le journal des femmes, partie de linternaute dédiée aux femmes, …... Lire la suite