Changements de logos

Cartoon Network revoit son logo

Partager

Cartoon Network, la chaîne du rire, de l’humour et de l’action, nous dévoile son nouvel habillage. Cartoon Network est une chaîne télévisée de dessins animés qui est née aux Etats-Unis en 1992 et qui avait pour but de rediffuser des classiques du genre cartoon américain des années 40-50, plus précisément de l’époque Warner Bros.
Aujourd’hui, la chaîne à évolué et bénéficie de programmation unique et devient ainsi une sorte de grand catalogue d’animation en répertoriant les stars des studios Warner Bros enrichi par les productions des studios Cartoon Network.

La chaîne laisse derrière elle un logo aux effets 3D pour retourner vers la 2D, ce qui n’est autre que l’essence même de l’esprit cartoon. La fameuse grille noire et blanche d’origine fait elle aussi sa réapparition, et c’est désormais avec deux principes de présentation de la chaine que Cartoon Network fait parlé d’elle: les initiales seules et le logo à damier. Cette nouvelle identité visuelle vient réaffirmer sa position de leader et vient répondre à de nouvelles perspectives (comédies, séries live et films en 3D).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads