Un mois après le rachat de la station parisienne de radio Chante France, 90.9 fm, par le groupe HPI, Alexandre Amellal a été nommé directeur des programmes de Chante France et la station a lancé une nouvelle identité visuelle. Certes la précédente nécessitait un prompt rafraichissement mais la nouvelle tombe dans les travers du logo qui se veut moderne par les effets de relief un peu exagérés tandis que la typographie manque de tenue.
Pour l’instant, le site web n’arbore pas encore le nouveau logo.« L’idée est de rester dans la continuité tout en rafraichissant le programme et en lui donnant une touche chic et glamour« , a indiqué à RadioActu Frédéric Rigal, responsable de la communication du groupe HPI. « La grille de programmes de la station va s’étoffer progressivement« , a t-il ajouté.
France
Chante France réenchante son logo
Partager
More reads
Changements de logos/
Le voyagiste français Directours, fondé en 1995 par Michel-Yves Labbe vient de changer d'identité visuelle et marque un pas vers une meilleure valorisation des services …... Lire la suite
France/ Nouveau logo Financo
Financo, la société de crédit à la consommation, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa créé en 2002,a dévoilé sa nouvelle identité visuelle le 6 novembre …... Lire la suite