FRAM, le tour operator français lance cet été un nouveau concept imaginé il y a trois ans déjà, un village d’hôtellerie en pleine air à Soustons. FRAM, qui veut dire « Fer, Route, Air, Mer » ou « en avant » en norvégien, souhaite positionner ce concept a mi chemin entre le camping haut de gamme et la résidence de tourisme avec un coût pour la semaine d’environ 1000€. Côté graphisme pas de palmier, emblème de la marque, pour ce nouveau logo, mais ajout d’une « terminaison superlative » méditerranéenne qui fait penser à bellissima. Ajout également du mot nature pour renforcer le côté écolo, qui séduit le coeur de cible de ce camping, les jeunes familles.
Nouveaux logos
Fram lance Framissima Nature
Partager
More reads
Agroalimentaire/ Nouvelle peau pour le labo Phodé
Le laboratoire Phodé, leader dans le domaine de l'impact des molécules olfactives dans le cerveau et de leur impact sur le stress et l'appétit chez les …... Lire la suite
Sport/ La Fédération de Basket change de logo
La Fédération Française de Basketball change de logo avec l'agence Graphème. Ils ont été choisi parmi 7 agences dont les finalistes Leroy-Tremblot et Pixelis. Le …... Lire la suite