L’éditeur de jeux vidéo Rare (Donkey Kong Country, Perfect Dark) , racheté par Microsoft en septembre 2002, vient de s’offrir un nouveau logo décliné en quatre modèles différents à l’occasion de ses 25 ans. « With this landmark anniversary coming up, and knowing that we have a really exciting future ahead, we felt now was the time to have a new image more in keeping with an innovative and creative entertainment company, which aspires to be around for at least the next 25 years!« . Le nouveau site de Rare sera mis en ligne autour du 15 juin, un décompte journalier est en place. Le nouveau logo quitte l’univers iconographique surfait du jeu video pour épouser un style propre, intéressant, sans rupture complète avec les codes précédents puisque le R est repris dans l’emblème. La société semble avoir bien pris ses marques, en avant-garde bold (et non en helvet…)
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le trophée des champions paré d'un nouveau logo
Le Trophée des Champions qui se disputera le 28 juillet prochain opposera l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. A cette occasion, la Ligue de Footbal …... Lire la suite
France/ Accor Services devient Edenred
Après le lifting du logo du Groupe Chèque Déjeuner, celui des chèques déjeuner puis celui des Chèques vacances, c'est désormais le propriétaire du Ticket Restaurant …... Lire la suite
Une connerie! Ça fait déjà vieux…
euh…je voudrais juste remarquer que ce n’est pas du tout de l’helvet. C’est de l’Avant Garde bold…
Et je trouve l’identité plus intéressante que la précédente. L’avant garde présent sur le site leur permet d’être très sobre et très typographique. Le système de déclinaison avec les formes sont pas mal, même si l’on peut voir là-dedans une copie mal faite du système de forme de la playstation
FAUX. C’est du déjà vu, vu et revu!!! Nul.