Mi-mars 2010, la société d’entreposage portuaire à Santos au Brésil, nommée justement Santos Brazil, a procédé au rachat de 3 autres entités locales, le nouveau groupe est ainsi doté d’une nouvelle identité visuelle conçue par Cauduro. Le nouveau groupe étend ses activités et proposera des solutions logistiques globales. L’identité choisie, sans fioriture ni effet de mode, est putôt intéressante, l’emblème semble représenter, par son lacet, un chemin entre la terre et la mer, le format est plutôt rassurant, les couleurs sont simples. A noter que le logo fonctionne très bien en déclinaison et en réserve.
More reads
Changements de logos/ Le Groupe Chrysler remanie ses marques phares
En 2009, le constructeur automobile américain Chrysler a déposé le bilan pour se faire sauver, in extrémis, par le Groupe homologue italien Fiat (Lancia, Alfa …... Lire la suite
Changements de logos/ Le vélo, les pieds ou bien les patins ont un nouveau logo
Le 21 avril 2010, l'association new-yorkaise, pour des modes alternatifs et écologiques de transport, Transport Alternatives, fondée en 1997 a positivement changé d'identité visuelle à …... Lire la suite