Le plus grand diffuseur de télévision payante et spécialisée du Canada, en français et en anglais qui détient à part entière ou avec des partenaires, 20 services de télévision, incluant The Movie Network/HBO Canada, Super Écran, Family, Canal Vie, Canal D, VRAK.TV et TÉLÉTOON et égaement radiodiffuseur, Astral, a annoncé hier le changement de son identité visuelle dont la « banalité » est déjà contestée sur twitter. «Notre nouveau logo reflète les caractéristiques de notre culture unique, a-t-il poursuivit, axée sur l’offre de solutions novatrices et conçues sur mesure pour nos clients, et aussi sur la présentation aux consommateurs de contenus riches et emballants, grâce à une diversité de plateformes réparties dans l’ensemble du pays» a déclaré le président et chef de la direction d’Astral, Ian Greenberg. Astral a confié cette refonte à l’agence torontoise Juniper Park, qui a planché durant 12 mois. Hélas, ils auraient du s’adresser à une agence de design et nn publicitaire pour éviter l’effet sèche-cheveu de l’illustration et la sédimentation colouré des couches, déjà vue.
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