Comme le proclamait les céréales Jordans qui ont lifté leur packaging et changé leur logo, Galette St Michel affirme sur son site que « le paquet change, pas la recette » à l’aide de l’agence Australie qui a également orchestré la campagne TV. La biscuiterie bretonne et familiale a été créée en 1905, c’est toujours inscrit sur le paquet où l’illustration de la poule a été simplifiée. Face à une concurrence accrue et à un mouvement de fond général de transformation des packagings, plus épurés et plus naturels, la biscuiterie renouvelle son image et renforce sa marque via son identité visuelle : elle transforme les packs des galettes, des Roudor, des sablés de Retz, des madeleines, des crêpes et autres gourmandises bretonnes de la marque.
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Résultat décevant. Elles avaient l’air bien plus dorées et miam-miam jusqu’ici qu’à partir de maintenant.
Le logo ets nettement mieux, plus simple mais c’est vrai que le paquet de biscuits ressemble à tous ces paquets à la mode, de type bio, y’a moins de beurre dans les galettes ?
Merci de m’avoir montrer les produits St-Michel.