L’éditeur français de jeux vidéo Gameloft s’est offert un nouveau logo pour ses 10 ans. Gameloft se positionne sur les jeux pour mobile et affiche 330 millions de jeux pour mobiles vendus à travers un réseau de 300 distributeurs dans le monde. La croissance exponentielle du marché des smartphones et les appstores représentent une opportunité prometteuse. A son actif, 64 jeux sur l’appstore et 15 jeux pour l’iPad sont ou vont être commercialisés. Le nouveau logo entre pleinement dans l’univers mobile et offre une icône comme signature, utile pour leur activité. En revanche, la troublante ressemblance avec le logo de Game one met en évidence les défauts de cette nouvelle identité visuelle.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouvelles technos/ Google a vraiment changé de logo
Le 1er et incontournable moteur de recherche sur Internet, Google, a décidé de lifter son logo. La marque avance à pas prudent. Elle est réputée …... Lire la suite
France/ L'Elysée se dote d'un logo, à l'aide d'anglais
Les faiseurs de pochette de disque, les anglais Red Design, ont conçu le logo de l'Elysée. Cette première information peut étonner. On est moins surpris …... Lire la suite
et ca fait pensé au logo dégueulasse de ‘maison du convertible’ qui est aussi un trait qui s’enroule.
C’est forcément la faute du stagiaire.