Ce n’est pas encore officiel. Le palace de la côte d’azur, que les stars affectionnent pour sa localisation en retrait des festivités, l’Hôtel du Cap Eden Roc, appartenant à la Oetker Hotels Collection, semblerait vouloir changer d’identité visuelle voire même de marque. En effet, l’hôtel de luxe 5 étoiles situé dans un parc de 9 ha au bord de la mer méditérranée au Cap d’Antibes gardait un nom et un logo poussiéreux, trop long, qui ne réflétait pas la côte d’amour qu’il a su gagner auprès des célébrités les plus hypes. Sa nouvelle dénomination, raccourcie, la typo et l’esprit dégagés par le logo sont fidèles à l’idée qu’on se fait du lieu et répondent bien aux attentes stratégiques de l’Hôtel. Le nom de marque est efficace tout en restant poétique, l’emblème interroge davantage.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ CREATION DE LOGOS : la livraison d'avril
Voici un extrait des logos les plus intéressants ou les logos les plus étranges déposés au mois d'avril 2010 à l'Inpi.... Lire la suite
Monde/ Les céréales Jordans liftent leur identité globale
Petit à petit, les Céréales Jordans ont redessiné l'ensemble de leur identité visuelle à l'aide de l'agence Pearlfisher et leur pack à l'aide de l'agence …... Lire la suite
sympa mais ça fait un peut thalasso