France

SCOOP : l’Eden Roc change d’image

Partager

Ce n’est pas encore officiel. Le palace de la côte d’azur, que les stars affectionnent pour sa localisation en retrait des festivités, l’Hôtel du Cap Eden Roc, appartenant à la Oetker Hotels Collection, semblerait vouloir changer d’identité visuelle voire même de marque. En effet, l’hôtel de luxe 5 étoiles situé dans un parc de 9 ha au bord de la mer méditérranée au Cap d’Antibes gardait un nom et un logo poussiéreux, trop long, qui ne réflétait pas la côte d’amour qu’il a su gagner auprès des célébrités les plus hypes. Sa nouvelle dénomination, raccourcie, la typo et l’esprit dégagés par le logo sont fidèles à l’idée qu’on se fait du lieu et répondent bien aux attentes stratégiques de l’Hôtel. Le nom de marque est efficace tout en restant poétique, l’emblème interroge davantage.

1 commentaire

  1. Victoire

    sympa mais ça fait un peut thalasso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads