La filiale de la Banque Populaire créée par et dédiée à l’Education Nationale, forte de 1 155 000 Sociétaires, la Casden vient de changer d’identité visuelle. La banque explique ses choix dans une vidéo et précise : « ce nouveau logotype associe deux couleurs (le bleu et le violet), une typographie en lettres minuscules « la Sansation » et un symbole évoquant la solidarité, le partage et le dialogue. Globalement la construction de l’ensemble et son cartouche en forme de losange suggèrent le mouvement. » Sa recherche d’humanité amoindrit la force du logo.
More reads
France/ Le logo or de la Lorraine
Le Comité régional du tourisme de la Lorraine a confié à l'agence Fortifiant qu'io souhaitait "redorer" son image. L'agence m'a prise au mot. Le …... Lire la suite
Monde/ Nouveau logo pour une nouvelle commune
La petite commune du Clos du Doubs a été créée le 1er janvier 2009 par suite de la fusion des communes d'Epauvillers, Epiquerez, Montenol, Montmelon, …... Lire la suite