C’est le journal de l’Hotellerie Restauration qui l’annonce, le spécialiste mondial des produits d’hygiène et d’entretien professionnels, JohnsonDiversey, Inc. devient Diversey Inc., cette simplification du nom s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature « pour un avenir plus propre, plus sain ». « Notre nouvelle marque renforce notre capacité à communiquer les avantages et la qualité de nos produits et services« , affirme Ed Lonergan, PDG de Diversey Inc. La nouvelle marque et ses déclinaisons seront introduites progressivement dans les deux années à venir. Graphiquement, la simplification est avantageuse, la disparition du point sur le I, la graisse du nom et le maitien du lotus stylisé sert réellement les objectifs du groupe. Le bémol porte sur la signature, en italique, qui affaiblit sa position sans apporter de réel mouvement.
More reads
Mode/ Lafont se fait un nouveau logo
Le fabricant de vêtements de travail et d'équipements pour la protection individuelle Lafont a décidé, à 160 ans, de changer de logo "Exit le drapeau …... Lire la suite
Changements de logos/ Une université allemande au logo plus simple
L'Université allemande Ruhr-Universität Bochum a choisi de simplifier et moderniser son logo, comme le rapporte le quotidien du design allemand Design Tagebuch. Un changement intéressant …... Lire la suite