La semaine dernière, la chaîne W9 du Groupe M6, diffusée gratuitement sur la TNT, s’est dotée d’un nouveau logo.
Celui-ci est une évolution en 3D de l’ancien logo, qui avait été dessiné lors du lancement de la chaîne le 31 mars 2005. La couleur, le violet, reste inchangée. Alors que la chaîne va fêter ses 5 ans, ce logo sera désormais utilisé sur tous les supports.
France
Le logo W9 prend forme
Partager
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Genève renouvelle son image de marque
La capitale de la Suisse romande, Genève, a choisi de dévoiler le 1er mars 2010, une nouvelle identité visuelle, pierre angulaire d'un dispositif de marque …... Lire la suite
France/ Ora Ito redesigne le logo de Monceau Fleurs
En plein stratégie de croissance, le leader français du commerce de leurs coupées, Monceau Fleurs a dévoilé, à l’occasion du salon Franchise Expo, sa nouvelle identité …... Lire la suite
Tu parles d’un « changement ». Quel foutage de gueule, quand même… En France, on est INCAPABLE de créer de nouveau logos. Alors on met une petite ombre portée par ci, un effet glossy par là et on vend tout ça comme un « nouveau logo »… Grotesque.
pff aucune différence, c’est ridicule !
Le logo w9 prend 3D!
Par contre le violet est plus clair.