Changements de logos

Indianapolis Museum of Art change de logo

Partager

Créé en 1883, l’Indianapolis Museum of Art (IMA) est l’un des plus grands, et des plus anciens musées des États-Unis, avec une collection de plus de 50 000 œuvres d’art logé dans plus de 70 hectares. Le musée possède également un parc qui comprend des régions boisées sauvages, des terres humides, des prairies et un lac de 35 hectares.
L’IMA a travaillé avec Abbott Miller de l’agence Pentagram, originaire de l’Indiana.
Le logo change en inversant son ses niveaux de lecture : IMA était précédemment mis en avant alors que pour le nouveau logo ‘Indianapolis Museum of Art’ prend plus de place que ‘IMA’. La typo est exclusivement en capitale en sans sérif, verte comme les prairies et les bois du musée. Le seul jeu du logo se trouve dans la séparation-lien de Indiana et de apolis qui symbolise les différents lieux du musée ayant pour lien le musée en lui-même. Un logo typographique fort avec une petite touche pour être unique. Un logo Pentagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads