Le célèbre Research Studio de Neville Brody, vient de renouveler l’identité visuelle de la marque de distribution de chaussures de sport COURIR. Le concept de magasin a également été modifié pour correspondre avec la nouvelle identité, ainsi toute la signalétique et l’ensemble des codes graphiques ont changé. Le centre commercial Rosny 2 sera le site pilote du nouveau concept graphique. Le nouveau logo est désormais beaucoup plus simple et impactant. Il garde le gris et le orange et se dote d’une typo grasse plus moderne aux bords anguleux utilise le C de la typographie en tant que signe.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Media/ MTV re designe son logo
A presque 30 ans, la chaîne de télévision américaine MTV a décidé de rajeunir son image. En 1981, MTV signifiait Music Television, le concept était …... Lire la suite
France/ M. devient Mister Mystère
Depuis septembre 2009, sortie de son dernier album, Mathieu Chedid est Mister Mystère, un nouveau personnage très différent de M., personnage de BD coloré créé …... Lire la suite
Certes c’est moderne mais que c’est grassouillet, et cet emblème en forme d’aimant, on aura tout vu, le niveau baisse chez Brody !
Effectivement, le niveau baisse chez Neville.
Quand je repense au premiers travaux pour Macromedia, Bonfire…
En même temps, il faut bien imaginer qui est à l’origine de la demande, quand on voit leur premier logo, il y a quand même un petit fossé, non ? :)