Towers Watson, fusion de Towers Perrin et Watson Wyatt, deux des plus importantes firmes mondiales de consultants en ressources humaines ont chacun abandonné leur logo pour amener une toute nouvelle identité. En effet, l’identité visuelle de la nouvelle marque ne reprend aucune caractéristique des anciens logos : Ces derniers étaient dans les couleurs bleues classiques des entreprises de services ; l’un avec de la sans sérif (Gotham) l’autre avec de la sérif.
La typographie est désormais de la DIN, et le signe est une signature script des deux initiales de la marque, en rouge : une identité bien plus forte que les précédentes. Une typographie script a également été créée, la « Clarté », pour l’ensemble de la communication de la marque.
Changements de logos
Towers Perrin et Watson Wyatt, fusionnent pour devenir Towers Watson
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ La ville de Bourbon Lancy change de logo
La ville de Bourbon Lancy change radicalement de logo. Fini les formes de couleurs veillotes, place à un logo qui n'en n'ai pas vraiment …... Lire la suite
Actualité des logos/ Les magasins U utilisent aussi la BIENVENUE !
Les Magasins U ont-ils confié leur packaging à l'agence Plan créatif ? La question se pose depuis que certains bloggers comme Geoffrey Dorne ont révélé …... Lire la suite
c’est arabisant….?