Le Griffin Theatre Company basé à Sydney, vient de changer son identité graphique. Ce théâtre se concentre sur la production de nouveaux écrits, de pièces originales et de jeunes auteurs. Après trente ans d’existence, le théâtre a décidé de générer un nouvel intérêt pour leur univers en renouvelant leur charte graphique. La charte conçue par Interbrand, se veut typographique, elle met en avant les lettes, et les jeux de mots; un logo simple, une charte forte et impactente.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Christian Lacroix habille le logo du Figaro
Pour les voeux du Groupe Figaro, Christian Lacroix a joliment animé le logo. Récemment, c'est Murakami qui animait le monogramme, le logo de Louis Vuitton.... Lire la suite
Changements de logos/ Devil change de logo
La marque d'échappement pour moto a dévoilé sa nouvelle identité graphique. Sur les pots d'échappement, le nom complet disparaît pour ne laisser que le D, …... Lire la suite
Pas mal, faut pas tromper de sens, oon a un peu l’impression d’être cruciverbiste