En 2009, la 15ème conférence des Nations-Unis sur le climat se déroule à Copenhague, capitale du Danemark, du 7 au 18 décembre. Le sommet a été brièvement baptisé le COP15. La création de l’identité visuelle a été confiée, après compétition, à l’agence danoise NR2154. Le globe en spirographie, représente la terre, d’un beau bleu, composé d’autan de fils que de nation présente à la conférence. La légèreté des réseaux créés par ces fils donne un sentiment de possible intéressant. Coup de fraicheur sur le design graphique avec les danois !
Public
Logo du sommet de Copenhagen 15
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Le nouveau logo de Lotus F1
La célèbre marque Lotus revient dans la course. En effet, la marque a annoncé son retour en Formule 1. Elle s'est dotée d'une identité visuelle …... Lire la suite
France/ Opinel revient en course
Toutes les 10 secondes, un Opinel, un couteau de bois de poche, est acheté dans le monde.Créé vers 1880, le couteau Opinel est inventé par …... Lire la suite
Waouuuuuu ca c’est du logo SAVE the planet, la classe !