Hier, le nouveau logo d’Annecy pour la candidature des JO de 2018 a été dévoilé. Il a été modifié afin de faire apparaître les cinq couleurs représentatives des Jeux Olympiques. Les montagnes ont été davantage stylisées et sont transparentes. La typographie a été légèrement simplifiée. La signature devient ‘ville requérante’, en rouge, mais toujours en Rotis semi sérif et en majuscule. En définitive, un lifting du logo qui conserve l’identité du premier et intègre bien les contraintes : il ressemble désormais beaucoup moins au logo d’Évian.
France
Annecy réintègre les couleurs dans son logo
Partager
More reads
France/ L'esprit LOT marque avec un nouveau logo
Le département français du Lot, numéro 46, au sein de la région Midi-Pyrénées a choisi l'agence Bande à Part pour réaliser sa nouvelle identité visuelle …... Lire la suite
France/ Un nouveau logo pour le Cirad qui se gadgetise
Le 30 novembre 2009, le centre de recherche français consacrés aux enjeux internationaux de l’agriculture et du développement avec les pays du sud, l'EPIC le …... Lire la suite