Le club américain des directeurs artistiques, le Art Directors Club, fondé en 1920 a changé de logo. Cette relance visuelle s’est accompagnée une semaine plus tard de l’annonce de changements organisationnels: “We passionately embrace the future, which means our structure, approach and offerings have to continually evolve to remain current and relevant,” a affirmé Doug Jaeger, ADC président et Directeur de l’innovation, TAXI, New York. En 1992 et 2003, le logo avait essentiellement évolué entre différentes mises en scène de son acronyme. Cette fois, l’ADC affiche son nom dans son intégralité et dans une couleur plutôt émotionnelle qui se veut moderne. La réalisation est signée Trollbäck + Company.
More reads
France/ Nouveau logo de Monaco
La principauté de Monaco a quitté ses armoiries pour se parer d'un nouveau logo. Selon l'agence Saisons, le logo typographique se veut plus moderne …... Lire la suite
Monde/ Relifting du logo Tonka
L'entreprise de jouets Tonka, créée en 1946 au Minnesotta, modernise pour la cinquième fois son logo.Le logo se veut beaucoup plus moderne puisqu'il cède son …... Lire la suite