Une nouvelle bulle de dialogue pour le logo énergie-info qui se veut manifestement la chaîne de l’énergie. Il s’agit d’un site dédié aux « consommateurs d’électricité et/ou de gaz naturel » pour les permettre de comparer les offres. Le site internet energie-info.fr est développé par la CRE et le médiateur national de l’énergie, en collaboration avec la DGCCRF et la DGEC. La nouvelle signature est « Informer, conseiller, protéger ». Le tout a été concocté par Publicis consultants, mieux positionné sur la stratégie de contenu que sur celle de la forme, l’idée du logo est intéressante, la réalisation rapide.
More reads
France/ La ville de RIOM change d'identité visuelle
La municipalité de Riom vient de changer d'identité visuelle. Le logo devait répondre au cahier des charges initial prévoyant de mettre en avant «la convivialité, …... Lire la suite
France/ Nouveau logo de Monaco
La principauté de Monaco a quitté ses armoiries pour se parer d'un nouveau logo. Selon l'agence Saisons, le logo typographique se veut plus moderne …... Lire la suite