Le géant de l’informatique et de l’internet, Microsoft poursuit la refonte de ses services Web avec une nouvelle version de son portail généraliste msn, plus épurée que la précédente : cliquez ici pour avoir un preview de la nouvelle version. Celle-ci s’ouvre aux réseaux sociaux avec une connexion directe à Twitter et Facebook et intègre mieux leur nouveau moteur de recherche Bing. Microsoft répond ainsi à l’arrivée des nouveaux portails de Yahoo! et de Google. Le colosse a aminci ses traits, sa technique est désormais plus fine, plus ouverte tel que s’affiche le nouveau portail. La typo de MSN perd sa graisse se stabibilise en roman tandis que le papillon, aux couleurs désormais inversées, devient signe. Le symbole se rapproche ainsi de celui de Windows, dans la forme, et démarre avec la même couleur rouge. L’empire de Microsoft se manifeste ainsi de manière plus subtile.
More reads
Nouveaux logos/ Ogilvy marque le Maghreb et signe ZItouna
Le leader mondial de la pub Ogilvy, déjà présent en Afrique depuis l'ouverture d'une agence au Barheïn en 1984 a ouvert, sous le nom de …... Lire la suite
France/ La ville de RIOM change d'identité visuelle
La municipalité de Riom vient de changer d'identité visuelle. Le logo devait répondre au cahier des charges initial prévoyant de mettre en avant «la convivialité, …... Lire la suite