La compagnie des loueurs de ski Skiset a franchi la piste et a abandonné son fameux logo ovale bleu blanc rouge pour une nouvelle image plus fraiche, plus sportive, plus impactante, bien ancrée dans l’univers du snow. Bravo. L’adoption de la récente typo américaine, la Gotham, légèrement remaniée, sur les « s » (pour l’aspect piste de ski?) et l’arrondi du « e » (plus neigeux) donne une image plus actuelle à la société. Skiset se dote également d’une nouvelle signature : la montagne dans la peau. C’était l’une de ses étapes maitresses pour se lancer sur de nouveaux marchés, avec l’ouverture annoncée d’une centaine de points de vente, notamment en Amérique du Nord. Fondée par l’ancienne Championne du Monde de Ski, Annie Famose, l’entreprise ne cesse de croître depuis sa création. Good luck Skiset !
More reads
France/ FillesTV change de marque et devient June
La chaîne de télévision Filles TV, lancée en septembre 2004, appartenant à la chaîne Canal J du grupe Lagardère est rebaptisé June afin d'élargir sa …... Lire la suite
Changements de logos/ Renaissance d'un logo
Le Groupe d'hôtels de luxe Marriott investit depuis 2 ans plusieurs millions pour monter en gamme son image et sa gamme d'hôtels. Aujourd'hui, le groupe …... Lire la suite