Toutes les marques ont le droit à une cure de jeunesse, également celles pour enfants. Mon petit poney va rapidement connaître un petit lifting de son logo, comme cela s’est produit aux Etats-Unis. Le jouet pour filles, édité par la firme Hasbro, était doté d’un logo dégradé, avec une typo dessinée plutôt grasse. Le logo a été redessiné. La typo s’empatte pour obtenir des arrondis plus voluptueux, à tel point que le Y se transforme en queue de poney, belle évocation. Adieu le dégradé, le logo joue uniquement dans les gammes de rose et quitte ainsi l’effet petit-suisse de son logo.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Renault change
Sévèrement touché par la crise, avec un recul de son chiffre d'affaires de près de 24% au 1 er semestre, le constructeur automobile français Renault …... Lire la suite
France/ La Ligue de Football Professionnel lifte son logo
La LFP la Ligue de Football Professionnel a dévoilé son nouveau logo. On peut dire que ce nouveau logo est une réussite parce qu'il s'est …... Lire la suite
On croirait que le nouveau logo est l’ancien