Etienne Robial, directeur artistique français qui a travaillé 24 ans durant, jusque décembre 2008, pour Canal+, a façonné le paysage audiovisuel français avec des formes géométriques, une ypo (essentiellement la futura) et des couleurs basiques.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads

Designers/ Milton Glaser, designer de logos
Réalisations de Milton Glaser : logo Angels in America, logo DC Comics, logo Tomato, logo Franklin Mills, logo Isix, logo Barron's (éditeur), logo Brooklyn Brewery, …... Lire la suite

France/ Open trust change de logo
Pour Olivier Guilbert, directeur général d’OpenTrust : "cette nouvelle identité corporate démontre simplement l’élégance et la puissance des solutions OpenTrust basée sur la création d’une …... Lire la suite
Bientôt, les vautours du design commenceront à tourner autour de Canal+ pour y planter leurs griffes et déchiqueter peu à peu le travail (l’oeuvre) de E.Robial
M6 n’arrête pas ses O O O dans les jingles pub en 2015.
Les jingles de transition de canal+ sont découpés en quatre carrés.