« Ce logo se voit comme un homme aux bras ouverts, sympathique avec l’esprit de coopération avec tous ses clients ». Réalisé par Interbrand, ce nouveau logo s’inscrit dans une logique de développement de la banque internationale vietnamienne, la VIB qui investit sur les services et la qualité. Le bleu s’éclaircit, la typo s’arrondit, Bank disparaît au profit d’un signe proche d’un soleil dans sa forme et ses couleurs. L’ensemble reste assez abstrait.
Changements de logos
Un nouveau logo pour développer la banque
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Designers/ Raymond Loewy, designer industriel et graphiste
Raymond Loewy, né en 1893 à Paris, est un design industriel et un directeur artistique franco-américain.... Lire la suite
Changements de logos/ EDF à l'américaine
Comment faire compliqué quand on part du simple? Comment faire classique quand on part du singulier ? Environmental Defense Fund avait une identité intéressante qu'ils …... Lire la suite
intéressant.
je trouve l’évolution de bonne facture. je serais curieux de savoir s’ils ont décliné « l’astérisque » jaune et si oui de voir comment ils l’ont décliné dans le reste de la communication de la marque.