Le groupe Rompetrol en Roumanie lance deux nouvelles stations-service sous le nom Litro, un naming et une création de l’agence Saffron. Un logo séduisant mais plutôt fantasque, décliné dans plusieurs couleurs. Il semble avoir un bon potentiel pour rencontrer des problèmes d’adaptations et de lisibilité sur différents supports. Dans la série des logos informes, il a l’avantage de représenter une goutte et d’être ainsi plus mémorisable. Sur ce site, vous découvrirez les déclinaisons du logo, une fois sur l’enseigne de station-service, il fait davantage penser à un trou de serrure…
Et vous, que vous inspire-t-il ?
Nouveaux logos
Nouvelle marque roumaine : Litro
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Nouveau logo du TIFF
Le Toronto International Film Festival, TIFF, qui se déroule du 10 au 19 septembre 2009 se dote d'un nouveau logo. Cette fois, il semblerait que …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Un logo représentatif du nom de la marque
Le théâtre national d'Utrecht aux Pays -Bas, baptisé le Stadsschouwburg Utrecht , si j'ai mis les consonnes dans le bon ordre (dont un 5 à …... Lire la suite
ca m’inspire que c’est illisible, ça fait faux