Avec Publicis, Carrefour initie sa campagne le retour du positif sur Facebook propose un lifting de son logo et le fait vivre selon plusieurs dégradés de couleur. A mon goût, la stratégie choisie est plus remarquable que le design résultant.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Carrefour officialise son nouveau logo
En janvier, Maurice Lévy DG de Publicis, raflait Carrefour, l'un de ses anciens clients, à Havas, sans compétition, du jamais vu dans le monde de …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Nouveau logo pour la radio nationale Bulgare
Après avoir installé 66 nouveau émetteurs sur son territoire et développé son site web en 11 langues, la Radio Nationale Bulgare, la BNR, accède à …... Lire la suite
le lifting est pas mal. Par contre, la déclinison couleur (dégradés) est pitoyable – les dégradés sont moches !!!! :-(
ok pour le logo mais les déclinaisons couleurs sont hideuses. Beurk. Au lieu de rster river devant leur écran, certains feraient bien de relire Johannes Itten – il y aurait moins de dégâts.
pour moi les 3 premiers dégradés ça va et a prés il y a les deux dégradés bleu qui me plaise sinon le reste c’est pas top