Sous la houlette de Culture Label, les musées du monde ont désormais un site sur lequel vendre leurs produits dérivés. Un logo simple et léger tenu par une typographie type Gotham qui s’efface sous la personnalité des marques que le site regroupe. La Gotham, une typo récente (créée en 2000 pour GQ) et américaine, qui se veut fraiche et réduite à l’essentielle, notamment utilisée pour la campagne présidentielle d’Obama.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Les chaînes de Canal+ se rhabillent
Pour la rentrée, les chaînes revoient leur identité visuelle. Chez Canal+, c'est l'ensemble du bouquet qui a été retravaillé. A l'origine, le logo avait été …... Lire la suite
Nouvelles technos/ Un logo d'époque pour FSecure
F-Secure est une entreprise de sécurité informatique basée à Helsinki en Finlande. Outillée d'un logo qui commençait à dater, l'entreprise a choisi de moderniser son …... Lire la suite
Le site est bien mais le logo manque sérieusement de caractère… bof bof
pas de prise de risque… et un logo sans personnalité