Pour la rentrée, les chaînes revoient leur identité visuelle. Chez Canal+, c’est l’ensemble du bouquet qui a été retravaillé. A l’origine, le logo avait été réalisé par Etienne Robial. Aujourdh’ui, le logo ombrelle, dans la lignée, reste aux couleurs du logo de la chaîne hertzienne, sous lequel vient s’adjoindre les rectangles identifiants des chaînes thématiques. Celles-ci sont désormais dotées de logos simplifiés où « Canal » disparait au profit du « + », suffisant. Et les fonds des rectangles de couleur sont multiples mais unis pour favoriser la lisibilité. Un redesign simple, efficace qui enrichit plus la marque qu’il ne la disperse.
More reads
France/ Nouveau logo pour Mangas
La chaîne Mangas rhabille son logo pour la rentrée et continue à jouer l'emphase mais dans un autre style. Cette fois, elle dégage la lettre …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Les musées sous un logo
Sous la houlette de Culture Label, les musées du monde ont désormais un site sur lequel vendre leurs produits dérivés. Un logo simple et léger …... Lire la suite