L‘Organisation Régionale des Professionnels de l’Immobilier ORPI, constitué de 1200 agences immobilières en France, emboîte le pas au lifting du logo de la Forêt Immobilier et à son tour change son logo. Quittant la signature « Agence N°1 » pour un plus prudent « Solutions immobilières » génère inévitablement une suspicion sur une éventuelle chute du réseau immobilier dans le classement. La disparition de l’iconographie du toit élargit le champs d’action du réseau, prêt à se reconvertir en ces temps de crise.
More reads
France/ 1818 nouveau logo
La Banque Privée Saint Dominique et La Compagnie 1818 ont fusionné pour créer la Banque Privée 1818. Lexicalement, c'est intéressant et juste. Esthétiquement les typos …... Lire la suite
Jeux de logos/ Reconnaissance visuelle de logo : V2
Voici une deuxième version du jeu de reconnaissance de logos dont on avait parlé dans un précédent billet de la rubrique jeux de communication, il …... Lire la suite