Après l’union de la Bank of America et de Merril Lynch, l’entité a décidé de changer d’identité visuelle afin de symboliser la force de ces deux marques les plus reconnues sur le paysage financier et a travaillé avec l’agence Brand Union. Le logo a essentiellement repris l’identité de la Bank of America. Le signe et la typographie de la bank of America a été retenu. Le bleu a été quelque peu modifié et le signe se place maintenant à droite, et Merril Lynch en deuxième ligne. On peut voir dans le logo, plus l’achat de Merril Lynch que la véritable union, en comparaison avec les autres unions de marque. Vous pouvez voir des exemples dans la section banque assurance.
Monde
Nouveau logo Bank of America Merrill Lynch
Partager
More reads
France/ L'automobile Club de l'Ouest rénove son logo
Le créateur et organisateur du rally automobile des 24 heures du Mans en 1923, l'Automobile Club de l'Ouest a dévoilé un nouveau logo le 11 …... Lire la suite
France/ La Seyne Sur Mer change de logo
La ville de la Seyne Sur Mer change radicalement de logo. La ville a décidé d'abandonné son blason pour un logo beaucoup plus moderne. Elle …... Lire la suite