Monde

SAGEM à la sauce 3D

Partager

SAGEM vient de lifter son logo. La marque a décidé de se mettre au « goût » du jour en modifiant leur signe et leur typographie. En effet, le logo est à la sauce 3D avec des dégradés gris métallisés. La typographie prend aussi la couleur grise et devient plus ronde en utilisant la même lettre retournée pour le a et le e en bas de casse. Le signe a été légèrement rétréci et devient maintenant moins lisible.
Cet effet chromé fait penser aux récents liftings des constructeurs de train ou d’automobiles.

1 commentaire

  1. Anonymous

    le mélange de capitales et de bas de casse dans le logo me choque… c’est inaproprié, inesthétique et confusant. Quant au signe effet métal… c’est du même genre que le sigle Alstom sur les tramways et consors. La direction de comm de Sagem aurait mieux fait de s’abstenir ou alors de réfléchir au barratin que l’agence leur a pondu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads