Carré Noir a encore frappé : ils ont changé l’identité de l’entreprise Samas en Majencia et ont réalisé le logo qui accompagne cette opération. Le nouveau slogan : « créateur d’espace durable ». Cette entreprise qui a 100 ans d’histoire donne désormais le sentiment de se lancer dans le web 2.0. Après la catastrophe de Jardiland, on s’attendait à plus de rigueur dans leur confection de logo. Ce nouvel essai s’affriole d’effets 3D qui disent leur époque, à l’opposé du durable.
More reads
France/ 4 musées sous un logo
Une nouvelle offre culturelle à Paris se prénomme la Colline des musées. Elle concernela Colline de Chaillot sur laquelle 4 musées se sont groupés. L'offre …... Lire la suite
France/ Nouvel envol pour la FFH, Handisport
À l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Nationaux de l'Avenir Handisport, qui s'est déroulée à Angers du 20 au 23 mai 2009, la Fédération …... Lire la suite