Le groupe de gestion d’actifs multispécialistes UFG, né du rapprochement des filiales de gestion pour compte de tiers (UFG, Alteram, Multifonds et Nord Europe Private Equity) et du Groupe Crédit Mutuel Nord Europe., a modifié son logo avec AKDV. « La nouvelle identité visuelle de l’UFG a été développée sur la recommandation d’un symbole végétal, l’objectif étant d’incarner la vision d’une croissance durable. En effet, l’UFG est un gestionnaire d’actifs
responsable qui n’offre pas seulement des produits mais des réponses concrètes et durables aux objectifs et contraintes des investisseurs. » Encore du greenwahsing ?
France
Partager
More reads
France/ Et un nouveau logo départemental de plus
Futures nouvelles plaques d'immatriculation obligent, les départements ravivent leur image. Après le Cantal, la Seine Saint Denis, l’Eure, la Charente Maritime et les Deux Sèvres, …... Lire la suite
France/ Nostalgie a le droit à une nouvelle jeunesse
La station de radio Nostalgie a décidé de modifier son logo notamment en améliorant sa lisibilité. Le bloc marque conserve l'effet 3D et ses reflets …... Lire la suite