L’agence immobilière Laforêt lifte son logo. Le changement n’est pas significatif, la couleur jaune a été abandonnée et l’arbre, symbole de ce réseau immobilier, est maintenant en bleu clair sur fond bleu et la typographie est moins grasse que l’ancienne et l’encart est carré au lieu d’un rectangle pour le précédent. Le logo est toujours aussi…sans intérêt.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ AVID ou le logo de symboles
"five industry leaders becoming one" annonce fièrement le site web; le nouveau logo conçu par Brand Union est à la hauteur. Avid, éditeur d'un système …... Lire la suite
France/ Et un nouveau logo départemental de plus
Futures nouvelles plaques d'immatriculation obligent, les départements ravivent leur image. Après le Cantal, la Seine Saint Denis, l’Eure, la Charente Maritime et les Deux Sèvres, …... Lire la suite
NUL NUL & NUL… Cela ressemble un vulgaire bouton pour site web. L’arbre, élément iconographique auparavant intéressant et partie intrégrante de l’identité est dorénavant anihilé par ce cadrage beaucoup trop serré dans ce carré bleu (bleu chiotte) – sans parler de la typo dégraissée mais qui perd en lisibilité et la juxtaposition avec l’arbre en bleu cyan crée une vibration tout à fait inopportune.
je trouve que ce lifting apporte de la douceur… Mais, il aurait mieux fallu un chgt de logo
j’aime bien ce logo PARFAIT PARFAIT & PARFAIT