Le magasine VSD appartenu par le Groupe Prisma Presse, s’est refait une petite beauté. En effet, le logo avec ses dégradés arc-en-ciel avait bien besoin de remise en forme. Le logo garde sa typographie et sa superposition des lettres. Il abandonne les couleurs affriolantes pour du blanc, un encart rouge et un contour de lettre de la même couleur. Un lifting réussi !
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Le nouveau logo de Packard Bell
Le constructeur informatique Packard Bell a abandonné un logo efficace pour un monogramme digne de mangas. Et pourtant, le constructeur affiche fièrement ce changement, nommé …... Lire la suite
France/ ESCP EAP devient ESCP Europe, plus simplement
En 1999, l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCPP) et l'Ecole des Affaires de Paris (EAP) avaient fusionné et donné naissance à une école au …... Lire la suite
Bof…
je n’arrive pas à comprendre le besoin de faire un double encart – le noir parasite le rouge… alors le problème était-il que sans ce cerné noir le logo VSD aurait été trop proche de celui de Paris-Match ? :-)
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Le lifting a l’avantage de quitter le monde de l’homosexualité