En 1999, l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCPP) et l’Ecole des Affaires de Paris (EAP) avaient fusionné et donné naissance à une école au nom hermétique et difficile à prononcer pour les étrangers: ESCP EAP. A cela s’ajoutant la difficile reconnaissance du nom dans un univers fortement concurrenciel, il n’en fallut pas plus à l’établissement pour lancer une consultation auprès des 35000 anciens de l’établissement. L’école dévoile ainsi sa nouvelle marque pour ses 190 ans : ESCP Europe, a new Business School.
More reads
France/ VSD se refait une beauté
Le magasine VSD appartenu par le Groupe Prisma Presse, s'est refait une petite beauté. En effet, le logo avec ses dégradés arc-en-ciel avait bien besoin …... Lire la suite
Jeux de logos/ Quel est le bon logo web?
Sur ce site dédié aux jeux de logos, devinez quel est le bon logo parmi plusieurs pastiches de logos web. Ou bien découvrez d'autres jeux …... Lire la suite