L’entreprise finlandaise Indufor s’occupe de combiner des valeurs durables pour l’environnement avec des possibilités économiques pour offrir à ses clients des solutions rentables et environnementales. L’agence Porkka & Kuutsa fut chargée de créer leur nouvelle identité visuelle et leur signature. Leur nouveau logo, un cercle bleu, représente la terre vue depuis l’espace, avec des bandes vertes représentant les forêts et les arbres. Leur signature, forest intelligence, décrit les activités d’Indufor. La marque abandonne la typographie en capitale pour une bas de casse plus élégante.
More reads
Actualité des logos/ Le logo de Jardiland en manque d'inspiration
L'équipe de Carré Noir qui a réalisé le nouveau logo de Jardiland a du manqué d'inspiration tant les logos existants lui ressemblant sont nombreux et …... Lire la suite
France/ Publiprint devient Figaro Medias
La régie publicitaire du Groupe Figaro, don tles deux marques essentielles sont le Figaro et TV Magazine, change de stratégie et attaque désormais le marché …... Lire la suite