Le nouveau logo de Femme Actuelle vient de sortir. La nouvelle version garde le même concept, un magazine féminin généraliste. Femme Actuelle développe de nouvelles rubriques : Bien-être, Forme, Beauté, Couple, ‘On se dit tout’, Jeux, et Cinéma. Le logo, pour coller plus à sa cible, gagne en courbe puisque le triangle se transforme légèrement en contre-forme d’arrondi. La typographie devient plus fine mais garde ses principes fondamentaux (le e de fEmme par dessus le A et le dernier e de femmE qui découpe les deux LL d’Actuelle).
More reads

France/ Le département de la Manche modernise son logo
Avant les nouvelles plaques d'immatriculation, le Conseil Général de la Manche a choisi de lifter son logo en modernisant ses composantes essentielles.... Lire la suite

France/ Le 93 a son nouveau logo
Le Conseil Général de Seine-Saint-Denis (93) vient d'adopter un nouveau logo qui priviléfie "SEine-saint-Denis" sur "le département". A vouloir trop moderniser, le département a hélas …... Lire la suite