Express

Brioche Dorée passe en mode moelleux

Partager

Brioche Dorée se réinvente avec CBA Design, qui signe une nouvelle identité visuelle et un concept retail autour du positionnement « Vivons la Viennoiserie ». L’agence replace la gourmandise, le savoir-faire artisanal et la convivialité au cœur de l’expérience, avec comme éléments graphique, l’utilisation de forme géométrique aux contours imparfait. Une identité chaleureuse et ludique inspirée des couleurs et formes de la viennoiserie française.

Les points de vente sont repensés comme des lieux immersifs : comptoir théâtral, four visible, matériaux naturels et espaces alcôves invitent à la dégustation et au partage. L’expérience client, fluide et adaptée au « on-the-go », vise à séduire une clientèle plus jeune sans perdre l’authenticité de la marque.

Ce repositionnement, porté par une signature conviviale et un storytelling centré sur la qualité et la générosité, ambitionne de renforcer l’influence de Brioche Dorée sur le marché de la boulangerie-viennoiserie, en France comme à l’international.

Une identité signé CBA Design, à découvrir plus en détail dans l’étude de cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads