Changements de logos

Gabbani dévoile un nouvel univers de marque

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Gabbani est la plus ancienne épicerie fine dans la partie italienne de la Suisse, la maison a été fondée en 1937. Il s’agit d’une entreprise familiale qui a survécu et a prospéré jusqu’à devenir une référence dans l’industrie alimentaire.


Trente personnes travaillent pour servir le mieux possible à leurs clients. L’agence de design Demian Conrad Design a retravaillé l’identité visuelle ainsi que tout l’univers de marque. « L‘idée derrière le projet était de créer une identité à la mode et audacieuse afin de se démarquer de la foule dans un marché concurrentiel. Visuellement les références sont de la saveur des années 30 avec un mélange de typographies différentes et l’utilisation de l’art en noir et blanc optique typique des années 60″.
Bravo à toute l’équipe pour cette belle identité visuelle, efficace, lisible, mémorable et très séduisante.

L’ensemble du travail de packaging et de développement de l’univers de marque est remarquable, l’épicerie a su quitter son image artisanale et sa petite fleur sans corrompre son âme. C’est une prouesse.

3 commentaires

  1. José

    Pour ma part l’utilisation du noir réputé luxueux dans l’alimentaire et cette typo me paraissent très à la mode, certes ca leur va bien, mais ce n’est pas franchement novateur

  2. Slem

    J’aime l’utilisation des différentes typo, et le retour au logo traditionnel.
    Beau travail de communication et packaging.

  3. Davina

    Magnifique travail de lifting pour cette marque qui en avait grand besoin.
    Le jeux entre typo et forme lui donne une forte identité. J’aime beaucoup!

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