France

Un logo pour sceller l’union

Partager

Le numérique a nettement bouleversé le monde de la photo et notamment les distributeurs. Ainsi, les enseignes Phox et Shop Photo ont annoncé la fusion de leurs deux réseaux. « Phox, le Shop Photo » comprend désormais 310 points de vente, de proximité, répartis sur toute la France. Phox était né en 1974 d’une fusion entre les groupes Photo Guilde et BEC Club Sélection.

Visuellement, l’identité se rapproche des codes de l’un de ses concurrents, photoservice.com. Le carré noir de Phox demeure et troque sa couleur verte pour un effet reflet. Le shop photo qant à lui perd sa typo et sa forme mais maintient ses couleurs. Les noms des enseignes sont visuellement harmonisées, reste à voir le résultat en boutique.

1 commentaire

  1. Anonymous

    C’est une union ? parce que vu le ‘logo’, on dirait plutôt un mariage forcé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads