Voici un récapitulatif des nouveaux logos dévoilés au mois d’octobre 2013 et diffusés sur le blog de l’actualité des identités visuelles, Logonews : TF1, i>TELE, Pagine Gialle, Opera Australia, Thomas Cook Group, Le Dauphiné Libéré, Hutchins Center, Antler, Roc-Eclerc, Royal Academy of Engineering, Les Gaulois, Iberia, Tourism Fiji, JCPenney, Blue Goose Pure Foods, Unify, le zoo de Moscou, Isart Digital, Zero Motorcycles, EuroBasket 2015, Beaugrenelle et Franprix.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
C'est vendredi/ Quand le produit crée le logo
C'est vendredi, voici 9 logos de grandes marques réalisés à partir d'échantillons de leurs propre produit. Source : Il Etait Une Pub ... Lire la suite
Changements de logos/ Le tourisme grec dévoile son nouveau logo
Après avoir subi de plein fouet la crise économique, la Grèce enregistre un record de tourisme cette année. En 2014, 17 millions de visiteurs sont …... Lire la suite
Euh les amis, j’voudrais pas dire mais… TF1 c’était en septembre (le 26), pas en octobre! Oo