Nouveaux logos

ABC…O : un logo tout en rond

Partager

American Broadcasting Company (ABC), le grand groupe audiovisuel américain, embrasse la tendance flatdesign. La refonte de son logo s’appuie sur une version des années 1960′. Preuve que le vintage peut-être moderne. Il est possible de jouer au jeu des 7 différences…

Les lettres, notamment le C, ont été un peu graissées, conférant aux lettres un aspect arrondi en écho avec le cercle noir. L’ouverture du C apparaît d’ailleurs moins lisible, l’œil étant habitué par ce jeu permanent de cercle à refermer tous les arcs. Si le flatdesign passe aujourd’hui de tendance à norme, il est vrai que le logo ABC est tout de même plus moderne sous cet état.

Copyright : 1000 Logos

1 commentaire

  1. Chevalier

    Rien de révolutionnaire, juste un petit rafraîchissement mais c’est propre et il améliore quand-même la précédente version, notamment en faisant respirer un peu plus la typo dans le cercle noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads