4 commentaires

  1. Pascal DESBLED

    Le gros changement est le rapport de proportion entre le nom et le symbole. L’ancien logotype donnait 70% au visuel et 30% au nom. Là on inverse les proportions. Dommage que l’on perde la dimension « diversité », « individualité » avec ces 3 silhouettes quasiment identiques. C’est maintenant le troupeau, l’uniformisation…

    • Ryan

      Pourtant, la « première » et la « dernière » des vaches de l’ancien logo représentent en réalité exactement la même et unique vache – ce que prouve les détails de son pelage. Or dans le nouveau logo, l’anonymat représenté par la simple silhouette des bovidés les tend potentiellement tous différents.

  2. BAVOUZET

    Bonjour, Client Mise au green depuis plus de dix ans, je constate l’évolution de l’enseigne. Sans vouloir être pessimiste, je ne reconnais pas toujours la qualité originale des vêtements. La fabrication du logo me semble démontrer un terme à la précision. L’ancien logo est plus couteux en fabrication en raison de ses détails que nous aussi retrouvions dans le vêtement. Les tissus sont devenus fragiles, plus fins, le coton moins épais et beau. Les tissus déteignent à chaque lavage sur d’autres démontrant qu’ils sont mal fixés dans leur coloration, ce qui oblige plusieurs lessives différentes, donc des dépenses pour le client. Vous avez certainement modifié vos méthodes de fabrication et de fournisseur. J’ai le même constat sur la qualité qu’avec une autre enseigne Teralia existante en Alsace. Au début beaucoup de satisfaction dans mes achats, excepté pour les chemises, mal taillées. Puis j’ai abandonné rejoignant l’avis d’un responsable de supermarché ayant aussi laissé tombé la marque citée ici. Bon courage pour l’avenir! Cordialement

  3. Anne-Marie Autuly

    dommage pour ce changement de logo, je n’aime pas du tout et je pense que les ventes s’en ressentiront, mais c’est un avis personnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads